L'immobilier Parisien après le déconfinement

Les prix de l'immobilier suite au Covid 19

L'immobilier Parisien après le déconfinement

Vous vous demandez ce que sera le marché immobilier Parisien après le déconfinement ?

Sans prétendre avoir toutes les réponses, aucun signe ne permet d’envisager un marché immobilier différent de celui que nous connaissions avant le Covid 19, avant le confinement.

Je parlerai ici du marché immobilier que je pense bien connaître : le marché immobilier de l’Ouest Parisien et encore plus précisément des 8ème et 17ème arrondissement. Implantés au 55 Boulevard des Batignolles depuis 2008, nous y avons réalisé de nombreuses ventes.

Nos quartiers, Villiers, Levis, Les Batignolles, Europe, La Plaine Monceau, Ternes, Saint Augustin, présentent des atouts très appréciés des familles et pas seulement.
La qualité des immeubles, des transports, des écoles, la sécurité, les commerces nombreux, les espaces verts, …, sont les principales raisons de la forte attractivité de nos quartiers.

Même si les prix de vente constatés avant le confinement n’ont jamais été aussi hauts, la forte demande que nous continuons d’avoir me permet de penser que les prix ne varieront pas ou alors très sensiblement. Les acheteurs sont toujours nombreux.

Pour répondre plus précisément à la question : Quelle est la valeur précise de mon appartement après le confinement ?

Je vous propose l’estimation à distance. Estimation gratuite et confidentielle.

Contactez nous au 01 44 70 16 00 ou par e-mail : villiers@erafrance.com

Marc Habrioux